The Most Heretical Last Boss Queen

The Most Heretical Last Boss Queen

INFOS

Éditeur 🇫🇷 : meian

Scénariste : Tenichi

Dessinateur : Matsura Bunko

Type : Josei

Genres : Drame – Fantasy – Romance

Thèmes : Jeux – Réincarnation/Transmigration

 

SYNOPSIS

À huit ans, j’ai réalisé que je m’étais réincarnée en la future reine Pride, l’infâme boss final d’un otome game. Sa force de combat élevée et son intellect redoutable au service de plans diaboliques font d’elle la première princesse la plus puissante d’un royaume matriarcal. Après avoir semé le malheur autour d’elle, un avenir destructeur l’attend !

Attendez, ne vaudrait-il pas mieux que je meure ?

Puisque c’est comme ça, je vais empêcher la ruine de s’abattre sur mon royaume et utiliser mon autorité et mes facultés cheatées pour sauver tout le monde !

MON AVIS DE LECTRICE

Vous le savez, meian sont les boss en ce qui concerne les manga de réincarnations fantastiques et ils nous régalent une fois de plus avec cette nouvelle pépite.
C’est pour moi un must de découvrir comment Pride, jeune reine en devenir, sous la conscience d’une autre jeune fille, est en train d’évoluer de la plus belle des manières. Un amour fraternel est aussi très présent et ça c’est vraiment top et change quelque peu de ce que l’on peut avoir l’habitude de lire.

Il semblerait néanmoins que la série ait été abandonnée au Japon au 3em volume et ça c’est d’une tristesse!!! Je l’ai découvert en écrivant cette chronique et je suis vraiment dégoûtée. Ce manga m avait un potentiel énorme et aurait pu devenir un véritable « binger ». Il y a en revanche un animé et un Light Novel qui existe, je pense que je verrais pour terminer cette histoire par l’un de ces deux biais!

Et vous l’avez vous lu?

Plumeseven
plumeseven7@gmail.com