![](https://gokuraku.fr/wp-content/uploads/2024/08/Capture-decran-2024-08-06-123420-1.png)
06 Août THOUG I AM AN INEPT VILAINESS – TOME 3
![](https://gokuraku.fr/wp-content/uploads/2024/08/Capture-decran-2024-08-06-123420-768x956.png)
INFOS
Éditeur : Meian
Scénariste : Nakamura Satsuki
Dessinateur : Ohitsuji Ei
Chara-designer : Yuki Kana
Type : Seinen
Genres : Drame – Fantasy – Romance
Thèmes : Malédiction – Royauté
SYNOPSIS
Tôsetsu, dame d’honneur du clan Kô, découvre avec effroi que les corps de Reirin et Keigetsu ont été échangés. Elle regrette de ne pas de s’en être aperçue plus tôt, mais Reirin lui interdit de dévoiler l’information à qui que ce soit.
De son côté, Keigetsu commence à s’interroger sur son étrange maladie… Personne ne guérit d’une fièvre grâce au son de la corde d’un arc ! Ne s’agirait-il pas plutôt d’une malédiction ?
MON AVIS DE LECTRICE
Après deux tomes déjà bien prenants, la suite nous promet du rebondissement et je n’ai clairement pas été déçue. Il y a un changement qui n’est pas des moindres et qui risque bien de propulser l’histoire dans une nouvelle dimension, c’est la découverte de la vérité par certaines personnes. Mais également, l’alliance quelques peu fragiles encore entre nos deux protagonistes qui semble plus que certain, de par un regret ou des histoires encore bien plus profonde, d’autres mystères s’ajoutent et se démêlent, offrant une intrigue vraiment incroyable.
Évidement, l’humour fait toujours partie de l’histoire mais l’on sent également que notre héroïne pétillante Reirin a de la ressource à revendre et un caractère bien trempé, et que bien que sa position ne soit pas la plus idéale, elle sait se faire entendre. Quant à Keigetsu, elle dévoile sa détresse ainsi que la douceur dont elle peut faire preuve bien que cela soit encore bien petit. Mais elle ne se laisse pas abattre et semble découvrir bien des choses concernant celle dont elle a prit la place.
Un manga toujours autant passionnant, sont les mystères de la cours sont toujours aussi prenant. Tellement hâte de la suite!