
13 Mar Villain to Kill – Tome 2

Synopsis
Driver, de son côté, décide de laisser Cassian rejoindre la vilzone contre l’avis des autres vilains. Acceptera-t-il son offre ?
INFOS
Édité Kotoon édition
Série en cours (2 )
Scénario Fupin
Dessin Eunji
Prix d’un tome : 14,95€
Mon avis
Cassian sait que pour atteindre son objectif, il doit devenir beaucoup plus fort. Cela tombe bien puisqu’un vilain du nom de Blood Rain sévit à Séoul actuellement. Après une première rencontre où le vilain a pu s’échapper sans soucis, Cassian se rend compte qu’il a besoin d’être beaucoup plus fort pour pouvoir le battre et heureusement pour lui, Driver a de quoi l’aider dans sa quête.
Une fois le premier « power up » obtenu, Cassian parvient à blesser Blood Rain. Le vilain réussit à s’échapper de nouveau mais n’hésite pas à commettre un véritable massacre dans une boîte de nuit. Une nouvelle confrontation semble inévitable mais Cassian parviendra-t-il à en finir avec cette menace?
Pendant ce temps-là, Driver songe à léguer sa place. La mission qu’il a confié à Cassian sert de test afin de l’observer mais ce n’est pas le seul à garder un œil sur lui. Notre protagoniste va-t-il réellement rejoindre la vilzone?
L’histoire se concentre ici sur la confrontation entre Cassian et Blood Rain, en résulte énormément d’action et un sacré level up de notre protagoniste. On sent que quelque chose se trame en fond, avec l’introduction de nouveaux personnages mais le mystère reste entier sur ce point.
Le style graphique s’illustre ici sur la mise en avant du charisme des différents personnages.
conclusion
Un second tome bien explosif, c’est ce que nous propose cette fois-ci 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐚𝐢𝐧 𝐭𝐨 𝐊𝐢𝐥𝐥, avec une assez longue confrontation entre Cassian et Blood Rain. On en découvre un peu plus sur le fonctionnement de l’univers des « vilains » et surtout la manière dont ils peuvent augmenter leur puissance. Driver a beaucoup d’ambition pour Cassian mais reste à voir si notre héros est réellement intéressé par ses propositions… À suivre !












