Holyland tome 1 à 3

Holyland tome 1 à 3

synopsis

Yû Kamishiro est un lycéen qui ne se sent à sa place ni à l’école, ni chez lui. À vrai dire, il ne se sent même pas exister.

Un beau jour, il apprend à exécuter un jab-cross, l’enchaînement de base de la boxe, et se met à sortir la nuit dans le quartier de Shimokitazawa pour y chasser les yankees. Enfin, plus exactement, il ne fait que se défendre de ses agresseurs, ce qui va lui valoir le surnom de « chasseur de yankees de Shimokita ».

Alors qu’il pensait trouver dans la ville nocturne sa terre sainte, sa place dans ce monde, Yû va être aspiré dans une spirale de violence, et un groupe de yankees va engager un membre du club de judo de leur lycée afin de le combattre en duel.

Le combat existentiel de Yû commence maintenant !

infos

Manga en cours de parution chez Vega Dupuis au prix de 8€35. Série terminée au Japon en 18 tomes.

Un manga impactant signé Kouji Mori (Genesis, Suicide Island…) 

Dans le premier tome_ Yû Kamishiro, un adolescent en quête d'identité, trouve refuge dans les combats de rue pour échapper à sa solitude et à son mal-être. Les scènes de combat sont d'une intensité captivante, et le parcours de Yû pour trouver sa place dans ce monde hostile est véritablement saisissant.
Le deuxième tome_ L'histoire nous entraîne encore plus loin dans les rues de Shimokitazawa, où les exploits de Yû commencent à faire parler. Pourtant, son identité reste secrète, attirant l'attention de personnes influentes. Yû parviendra-t-il à échapper aux forces qui le traquent ?
Dans le troisième tome_ Yû se retrouve face à Shogo, un adversaire déterminé à le mettre à terre. Le combat laissera des marques profondes sur notre protagoniste, le poussant à remettre en question ses choix et ses motivations. Assisterons-nous à une transformation irréversible de Yû ?

Plongez dans une série qui explore les thèmes de la violence, de la recherche d’identité et du combat intérieur avec Holyland ! 

Chaque tome vous réservera son lot de surprises et d’émotions fortes.

Univermalis
bennedjmasalim@gmail.com