Hero Ticket – Tome 3

Hero Ticket – Tome 3

Synopsis

Chae-Yeon et Kyeong-Ho font une entrée remarquée dans leur nouveau lycée. Pris pour cibles par les caïds de l’établissement, ils vont devoir rapidement se débarrasser d’eux pour se concentrer sur la recherche de la mère de Kyeong-Ho. Et grâce à Sierra, l’ange de la mort, ils disposent enfin d’une piste : Hee-Yeon, une jeune fille qui s’est suicidée aurait des informations. Mais pour la trouver, les deux amis doivent faire la lumière sur son geste tragique et les circonstances sordides qui l’entourent !

INFOS

Édité par @kazoku_sikku 
Série en cours (3 🇫🇷)
Création originale 𝗥𝗬𝗨
Prix du tome : 12,95€

Mon avis

Suite à la tentative d’enlèvement de Chae-Yeon, Kyeong-Ho propose au père de cette dernière de la surveiller, comme si sa vie en dépendait, dans un établissement scolaire. Premièrement car cela permettra à Chae-Yeon de se sentir un peu plus libre et d’avoir des liens sociaux. La seconde raison est que de cette manière, il y a toujours du monde autour pour témoigner d’un éventuel cas d’enlèvement. Cependant, à peine arrivés, nos deux protagonistes se font remarquer et Kyeong-Ho n’a d’autres choix que de montrer ses talents… au foot !

Après ce petit événement qui a fait plus ou moins le buzz dans tout le lycée, Kyeong-Ho propose à Chae-Yeon de sécher de temps en temps les cours pour l’aider à rechercher sa mère. Grâce à une nouvelle aide de Sierra, notre jeune héros est sur une nouvelle piste : un esprit pourrait l’aider ! Malheureusement, les véritables circonstances de sa mort restent à élucider et sa soeur semble convaincu qu’il ne pouvait s’agir d’un suicide. Que s’est-il passé?

Le récit débute par une sorte de nouvel arc avec l’introduction de nos protagonistes dans un lycée. Dès le début, ils se font rapidement remarquer et les caïds s’intéressent de plus en plus à Kyeong-Ho. Le jeune héros découvre aussi une nouvelle chose : les aptitudes qu’il a pu utiliser par le passé, grâce aux tickets, lui sont restées en mémoire. Il peut alors effectuer les mêmes gestes mais manque clairement d’expérience et de puissance dans ses coups. Afin de l’aider dans son entraînement, l’un des chefs des agents de sécurité lui propose un entraînement régulier.

Le style graphique conserve la même teneur que dans les précédents tomes mais pourrait être encore amélioré.

conclusion

𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐓𝐢𝐜𝐤𝐞𝐭 conserve un concept toujours aussi innovant et original avec ses tickets. L’ajout de la conservation des précédents coups permet à Kyeong-Ho de réduire l’utilisation de ses tickets face à des combats moins importants. Son entraînement a d’ailleurs probablement porté ses fruits, reste à voir ce que cela va donner dans le prochain tome contre des caïds pour le moins redoutables !

Shaddeii
shaddeiimanga@gmail.com


GOKURAKU

GRATUIT
VOIR