Hell Mode – Tomes 1 & 2

Hell Mode – Tomes 1 & 2

Synopsis

Kenichi Yamada, un gamer passionné, tombe par hasard sur un mystérieux jeu vidéo en ligne… Mais lorsqu’il choisit sans hésitation de mettre la difficulté au maximum, en « Hell mode », il se réincarne dans un autre monde sous les traits d’un fils de serf !
Désormais prénommé « Allen », il devra découvrir les mystères de sa classe « invocateur » et développer une stratégie adéquate pour monter de niveau dans cet univers sans guide stratégique… À force de tâtonnements, Allen va petit à petit avancer sur le chemin qui fera un jour de lui l’aventurier le plus fort du monde…

INFOS

Édité par @meianfr
Série en cours (3 🇫🇷 / 8 🇯🇵)
Œuvre 𝗛𝗮𝗺𝘂𝗼 𝗠𝗼
Manga 𝗘𝗻𝗷𝗶 𝗧𝗲𝘁𝘁𝗮
Prix du tome : 6,95€

Mon avis

Kenichi Yamada est un gamer passionné et depuis la fermeture du jeu en ligne auquel il jouait depuis 3 ans, il est en recherche d’un nouveau jeu… Un jour, un nouveau jeu avec un sacré challenge se présente à lui. Afin d’ajouter de la difficulté mais prolonger la durée de l’expérience, il décide de lancer le jeu en « Hell mode ».

Juste après ce choix, Yamada se retrouve réincarné dans un autre monde en Allen, le fils d’une famille de serf. Depuis, Allen cherche à découvrir ce nouveau monde et à améliorer sa classe d’invocateur !

Le récit débute de manière assez classique pour un Isekaï. L’originalité va surtout provenir de la classe de Allen qui lui permet d’invoquer des familiers et de sa manière d’améliorer ses niveaux, à cause (ou grâce) au Hell mode. De plus, nous suivons le protagoniste sur plusieurs années, ajoutant l’effet d’un univers qui progresse également.

Le style graphique donne un côté plus enfantin, même si les adultes et les monstres contrastent nettement avec cet aspect.

conclusion

𝐇𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐨𝐝𝐞 débute de manière assez classique mais propose une évolution de son protagoniste des plus intéressante. Allen souhaite partir au plus vite à l’aventure et saisit toutes les opportunités qui lui sont proposées pour progresser en ce sens. La fin du second tome le mène même à son premier contact avec la véritable magie… S’en sortira-t-il indemne?

Tags:
,
Shaddeii
shaddeiimanga@gmail.com


GOKURAKU

GRATUIT
VOIR