15 Nov My Wife has no Emotion – Tome 2
Synopsis
INFOS
Édité par @meianfr
Série en cours ( 2 🇫🇷 / 7 🇯🇵)
Manga 𝗝𝗶𝗿𝗼 𝗦𝘂𝗴𝗶𝘂𝗿𝗮
Prix du tome : 6,95€
Mon avis
Dans ce second tome, Takuma et Mina, en compagnie de la sœur de Takuma, Akari, décident de se rendre à la plage pour la première fois. Pendant que Akari accompagne Mina pour l’aider à mettre son maillot de bain, Takuma fait la rencontre d’une version plus récente de Mina, à savoir « Super Mina ».
Une Super Mina particulièrement différente puisqu’elle dispose d’expressions faciales et son contact fait plus « humain ». Takuma va l’aider à retrouver son jeune « maître » mais la tâche ne s’avère pas si évidente, car Super Mina n’arrive pas à se concentrer sur un point précis…!
Après cette phase sur la plage, nous reviendrons à quelque chose de plus intimiste entre Takuma et Mina. Cette dernière cherchant à marquer son affection. Elle souhaite l’exprimer de la manière la plus humaine possible, mais sa composition physique (de métal) rend l’expérience laborieuse et surtout douloureuse pour Takuma… Peut-être qu’une évolution de Mina s’impose ?
Le récit continue de jouer sur la corde de la mignonnitude entre Takuma et Mina. L’introduction de nouveaux personnages permet également d’ajouter plus de dynamisme et de varier les situations. Le ton reste plutôt léger dans l’ensemble.
Les planches conservent le même style graphique que le précédent tome et reste assez classique dans l’ensemble.
conclusion
Ce second tome de 𝐌𝐲 𝐖𝐢𝐟𝐞 𝐡𝐚𝐬 𝐧𝐨 𝐄𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧 est dans la lignée du précédent, à savoir une lecture légère et mignonne. Les nouveaux personnages introduits ici vont probablement devenir omniprésents, à l’image de Akari, ce qui n’est vraiment pas déplaisant, et ajouteront plus de situations amusantes/possibles par la suite. Mina a décidé d’évoluer et de changer certains composants… Mais est-ce que ces changements satisferont Takuma ? Réponse dans le prochain tome !