Untouchable Lady – Tome 1

Untouchable Lady – Tome 1

Synopsis

Ricardo, un noble, supplie sa sœur Hillis de mourir pour sauver leur demi-sœur Gabrielle, avec qui elle ne partage pas la moindre goutte de sang. Hillis comprend qu’elle n’a jamais été aimée autant que cette dernière. Après être morte sept fois, et pour tenter d’échapper à son tragique destin, la douce et timide Hillis laisse place à une version d’elle implacable et avide de vengeance !

INFOS

Édité par @kbooks_fr 
Série en cours ( 1 🇫🇷 )
Auteur original 𝗞𝗜𝗡
Dessin 𝗠𝗜𝗡𝗚𝗦𝗨𝗡𝗚
Scénario 𝗗𝗢𝗢𝗦𝗜𝗞 𝗬𝗼𝗻𝗴
Prix du tome : 14,95€

Mon avis

Hillis s’apprête à mourir pour la septième fois. Elle demande à son frère, Ricardo, de lui porter de l’intérêt mais ce dernier la supplie de mourir pour sauver leur demi-sœur Gabrielle. Une demi-sœur avec qui elle ne partage pas la moindre goutte de sang… C’en est trop pour notre protagoniste, elle décide qu’après cette nouvelle mort (la septième), elle vivra sa vie comme elle l’entend.

Après ce nouveau passage fort peu agréable pour Hillis et un petit temps à reprendre ses esprits, elle choisit de devenir implacable avec sa famille. Dans un premier temps, elle montre à tout le monde le fait que c’est elle l’héritière du pouvoir de la famille et ne le cache même plus. Cela a le don de mettre en colère son père, qui dans les précédentes vies, avait tout fait pour que Ricardo soit vu comme « l’élu », quitte à trouver un moyen de transmettre le pouvoir d’Hillis à son frère.

Dans un second temps, Hillis en profite aussi pour ne plus tenir compte des sentiments de sa demi-sœur, n’hésitant pas à utiliser ses pouvoirs pour l’effrayer. Elle décide également d’apparaître à un événement bien particulier pour montrer son nouveau visage aux autres familles nobles.

Le récit reprend les codes des autres titres du genre, à savoir une réincarnation de l’héroïne qui va la mener sur le chemin de la vengeance. Après avoir vécu de manière assez naïve et plus réservée, Hillis change totalement sa personnalité. Divers personnages sont introduits mais il reste compliqué de savoir où l’histoire va réellement se diriger pour le moment.

Côté dessin, on est plutôt dans le haut du panier avec des couleurs assez vives et quelques pages particulièrement détaillées.

conclusion

Ce premier tome de 𝐔𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐋𝐚𝐝𝐲 pose les bases d’un récit basé à nouveau sur la vengeance du protagoniste. Outre des dessins particulièrement travaillés, l’histoire s’avère désormais assez classique et ne renouvelle malheureusement pas le genre. Malgré cela, on reste curieux de savoir jusqu’où Hillis va aller et si le récit ne va pas exploiter autrement son univers par la suite !

Shaddeii
shaddeiimanga@gmail.com