12 Avr Solo Camping for Two – Tome 1
Synopsis
Gen est un campeur solitaire. Ce qu’il préfère par-dessus tout est de se retrouver seul dans la nature. Il en profite jusqu’au jour où débarque la tornade Shizuku, une jeune femme qui pratique à merveille l’art de l’incruste. Sa délicieuse cuisine de plein air parviendra-t-elle à le faire changer d’avis ? Découvrez les meilleures recettes en extérieur aux côtés de ce duo chaud bouillant !
INFOS
Édité par @editions_soleil_manga
Série en cours (1 / 16 )
Manga 𝗬𝘂𝗱𝗮𝗶 𝗗𝗲𝗯𝗮𝘁𝗮
Prix du tome : 8,50€
Série en cours (1 / 16 )
Manga 𝗬𝘂𝗱𝗮𝗶 𝗗𝗲𝗯𝗮𝘁𝗮
Prix du tome : 8,50€
Mon avis
Le passe-temps favori de Gen, 34 ans, est de faire du camping solitaire. Il adore se retrouver seul dans la nature, loin des bruits ambiants de la ville et il n’a absolument personne pour l’importuner… Un jour, alors qu’il pensait avoir pour une fois tout un camping à sa disposition, il tombe littéralement sur Shizuku, une jeune femme qui souhaite découvrir le camping en solitaire…
Cependant, la jeune femme est plutôt intrusive et n’hésite pas à faire chanter Gen, lui qui est plutôt reservé et « ronchon ». Le pire étant qu’elle ne s’est absolument pas préparée pour du camping en solitaire… Afin de pouvoir l’apprendre, elle propose à Gen un accord : elle reste avec lui le temps d’apprendre ce qu’est réellement le camping solitaire, en échange, elle lui fera découvrir sa délicieuse cuisine de plein air !
Côté dessin, c’est plutôt détaillé et photoréaliste dans l’ensemble. Le titre est classé comme comportant du ecchi, mais hormis une ou deux planches où Shizuku est dans une situation incongrue (et drôle), on est plutôt sur quelque chose de très léger sur ce point.
conclusion
𝐒𝐨𝐥𝐨 𝐂𝐚𝐦𝐩𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐨𝐫 𝐓𝐰𝐨 propose de nous apprendre avec amusement ce qu’est le camping solitaire (mais à deux). Gen souhaite à tout prix se débarrasser de Shizuku, une jeune femme trop intrusive à son goût. Bien qu’un accord soit trouvé, Gen insiste pour que leurs chemins se séparent, même si c’est en dépit de la très bonne cuisine de Shizuku. Un choix douloureux pour Shizuku mais est-ce qu’il s’agit d’un choix définitif? Vous le saurez à la fin de ce premier tome !