Slow Life in Another World (I Wish!) – Tomes 1 & 2

Slow Life in Another World (I Wish!) – Tomes 1 & 2

Synopsis

Itsuki Shinomiya, un employé de bureau en burn out, est envoyé dans un autre monde où il cherche à obtenir la vie tranquille de ses rêves. Son atout est une compétence appelée  » argent de poche  » qui lui permet de recevoir une fois par jour une somme d’argent fixe. Cependant, c’est loin de suffire, et il se retrouve à devoir travailler. Il se fait employer par la guilde des alchimistes mais en vendant ses potions, il est la cible de railleries. Et ce n’est pas tout, puisqu’une magnifique jeune femme demande à devenir son esclave !
Que va devenir sa vie dans ce nouveau monde ?  

INFOS

Édité par Meian 
Série en cours ( 2 🇫🇷 / 6 🇯🇵)
Dessin Nagayori
Histoire Shige
Chara-Design Ouka
Prix d’un tome : 6,95€

Mon avis

Itsuki Shinomiya est un banal employé de bureau et ne vit que pour son travail. Après avoir fait un burn out, il décède subitement et se retrouve envoyé dans un autre monde. Avant d’arriver à destination, une personne lui propose de choisir ses compétences. Aspirant uniquement à la tranquillité, il décide de prendre une compétence appelée « Argent de poche » qui lui permet d’obtenir de l’argent en fonction de son niveau.
 
Malheureusement pour lui, cette compétence ne suffit pas à subvenir à ses besoins dans ce nouveau monde. Il se fait alors employé par la guilde des alchimistes pour pouvoir vendre ses potions. Lors de sa première vente, il subit les railleries des personnes sensées acheter sa marchandise et il perd la totalité à cause d’un incident… Sa mentor vient alors demander réparation et de fil en aiguille, Itsuki se retrouve avec deux jeunes femmes en tant qu’esclaves ! Sa vie de rêve est-elle sur le point de commencer?
 
Le récit nous introduit rapidement dans l’univers de fantasy, avec un début plutôt classique dans le genre des Isekais mais il tend à se démarquer par la formation, très probable, d’un harem autour du héros et d’une histoire plutôt atypique dans son avancée.
 
Le style graphique est classique dans l’ensemble mais se démarque dans le design de ses personnages, étant donné que le ecchi est également de mise ici.

conclusion

Slow Life in Another World (I Wish!) est une lecture bien agréable, le héros se démène pour obtenir la vie tranquille à laquelle il aspire et pour cela, il ne manquera pas d’inventivité. Les personnages ont déjà un tempérament bien défini et il faut avouer que l’on s’attache assez bien à ces derniers. Reste à voir si le titre ne s’oriente uniquement que sur la formation d’un harem autour du héros, où si plus d’action est à prévoir ensuite !

Shaddeii
shaddeiimanga@gmail.com


GOKURAKU

GRATUIT
VOIR