Roses et Champagne – Tome 1

Roses et Champagne – Tome 1

Synopsis

A Moscou, l’avocat Jeong Iwon lutte dans un procès sans merci. Son seul espoir, un allié inattendu : César Alexandrovitch Sergueiev, héritier d’un groupe de la mafia. Entre les deux hommes, un jeu tortueux se met rapidement en place. Entre violence, complots et désir, lequel sera le premier à céder à son attirance brûlante ?

INFOS

Édité par @kbl_fr 
Série en cours ( 1 🇫🇷 / ? 🇰🇷 )
Œuvre originale 𝗭𝗶𝗴
Dessin 𝗧𝘁𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗮𝗲
Prix du tome : 14,95€

Mon avis

Jeong Iwon est un jeune avocat qui est arrivé à Moscou dans le but de résoudre une affaire. Nicolaï son client est sur le point de perdre son usine familiale contre Zdanov, un élu véreux, n’hésitant pas à employer la violence lorsque cela est nécessaire… Malgré cela, l’affaire n’avance pas.

Pourtant, notre protagoniste va rencontrer César Alexandrovitch Sergueiev, héritier d’un groupe de la mafia. Jeong Iwon se méfie de lui dans un premier temps mais trouve des indices et des preuves déterminantes grâce à César.

Cependant, César semble prendre cela comme un jeu et tente par la même occasion de séduire le héros… Un héros qui donne l’impression de n’être pas très réceptif à ses avances !

Le récit propose une histoire assez originale sur la forme avec de l’humour, de la violence et un peu de « romance ». Le personnage principal ayant son petit caractère, face à un César qui semble imposant et avec un rapport à la violence très particulier.

Le style graphique change des autres titres avec des couleurs plus contrastées, donnant une certaine ambiance au titre. L’histoire se passant également à Moscou, les décors changent également.

conclusion

Ce premier tome de 𝐑𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 introduit le contexte et les personnages principaux. L’humour est particulièrement présent et ne manque pas de faire sourire. L’histoire entre Jeong Iwon et César ne fait que débuter mais on sent qu’ils vivent dans deux mondes différents. De plus, Jeong Iwon semble pour le moment ne pas succomber au charme de César… Est-ce que leur relation va évoluer dans le bon sens ? Ou l’affaire sera-t-elle résolue bien avant ? Début de réponse dans le prochain tome !

Tags:
Shaddeii
shaddeiimanga@gmail.com


GOKURAKU

GRATUIT
VOIR