
13 Sep Nina du Royaume aux étoiles – Tome 11

Synopsis
INFOS
Édité par @kazoku_sikku
Série en cours (11 / 14
terminée )
Mangaka Rikachi
Prix du tome : 7,95€
Mon avis
Précédemment, les prêtresses du palais des Constellations ont fait irruption à la Cour et dévoilent la supercherie concernant Nina. Azur n’a d’autre choix que de feindre l’innocence et décide d’emprisonner Nina. Peu de temps après, il lui rend visite pour lui indiquer qu’il va trouver une solution et qu’ils finiront bien par vivre ensemble…
Cependant, entre-temps, Nina rencontre ce qui semble être la véritable Princesse Alisha. Elle lui dévoile tout de même que Nina est belle et bien une fille des étoiles et que leurs pouvoirs sont plutôt synonymes de calamités. Pour appuyer ses dires, elle trouve le parallèle avec les événements passés rencontrés par Nina. Nina semble perdue et Azur devient de plus en plus dur avec elle… Alisha propage-t-elle réellement la vérité?
Le récit met en lumière les véritables pouvoirs du peuple des étoiles qui apportent son lot de bonnes et de mauvaises choses. Nina se pose une multitude de questions et ne parvient pas à trouver de solutions pour sa situation. La fuite représente la seule solution et elle peut compter sur ses alliés de toujours pour y parvenir. Peut-être que l’éventuel réveil de Sett parviendrait à résoudre la situation?
conclusion
Après un tome 10 plutôt transitoire, 𝐍𝐢𝐧𝐚 𝐝𝐮 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 revient ici avec un tome mettant en lumière certaines facettes du peuple des étoiles et du palais des Constellations. Nina est en proie au questionnement et doit probablement fuir le Royaume… Azur, en tant que souverain, prend des décisions difficiles pour pouvoir conserver sa position. Le tout est particulièrement bien rythmé et reste cohérent jusqu’à présent. Reste à savoir ce que le palais des Constellations réserve réellement à Azur, et si Sett va enfin revenir à lui? Réponses probables dans le prochain tome !












