How to Make Delicious Coffee – Tome 1

How to Make Delicious Coffee – Tome 1

Synopsis

Au printemps de son année de terminale, Katsutoshi Izumi emménage avec ses cousins après que son père a été muté loin de chez lui. Avec son cousin Joe, tout se passe à merveille, mais lorsqu’il voit Karen, sa cousine, Katsutoshi ne peut cacher son étonnement. En effet, la Karen dont il se souvenait est devenue une beauté indicible…

INFOS

Édité par @mana_books_
Série en cours (1 🇫🇷 / 12 🇯🇵 terminée)
Dessin 𝗬𝘂𝗸𝗶 𝗔𝗼𝗻𝘂𝗺𝗮 
Œuvre originale 𝗬𝘂𝗸𝗮 𝗠𝘂𝗿𝗮𝘆𝗮𝗺𝗮
Prix du tome : 9,95€

Mon avis

Son père étant muté loin de chez lui,  Katsutoshi Izumi doit emménager avec ses cousins avec qui il n’a que quelques souvenirs. Il rencontre dans un premier temps Joe, son cousin, avec qui la vie quotidienne semble bien se dérouler, même si il se pose la question de ce à quoi pourrait ressembler sa cousine actuellement.

Notre héros, sans le savoir, tombe par hasard sur elle dans un café. La Karen qu’il avait connu a bien changé ! Il lui trouve un certain charme mais se rend compte qu’elle a aussi ses défauts : plutôt tête en l’air, elle est aussi constamment fatiguée. Pourtant, Karen semble cacher un lourd secret. Que cela peut-il être ?!

Le récit se veut avec une touche de légèreté et d’humour où l’on suit un Katsutoshi qui succombe de plus en plus à la beauté de Karen. De plus, le fait qu’elle soit en plus sa professeure d’arts plastiques n’arrange en rien cette relation atypique !

Le style graphique est assez classique mais  toutes les pages sont ici en couleurs et on peut dire que cela ajoute une dose d’originalité.

conclusion

Ce premier tome de 𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐌𝐚𝐤𝐞 𝐃𝐞𝐥𝐢𝐜𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 dépeint le début d’une histoire sous fond de romance légère, avec quelques moments humoristiques. L’édition toute en couleur rend d’ailleurs la lecture toute aussi agréable. Karen dévoile une partie de son « secret » à la fin du tome mais il faudra se tourner vers le prochain pour en savoir vraiment plus sur elle !

Shaddeii
shaddeiimanga@gmail.com


GOKURAKU

GRATUIT
VOIR