16 Déc Gestalt – Tome 3
Synopsis
Très vite, deux camps se forment : certains élus décident d’embrasser la cause de la dame de la destruction, tandis que d’autres essaient au contraire de se rebeller et de la combattre… Soso et Hanami parviendront-ils à s’opposer à une divinité ?
INFOS
Édité par @ki_oon_editions
Série terminée (3 🇫🇷 / 3 🇯🇵 )
Manga 𝗬𝗼𝘁𝗼 𝗥𝗶𝗻𝗴𝗼
Prix du tome : 7,95€
Mon avis
Soso et Hanami sont toujours en confrontation contre l’envoyé du seigneur de la renaissance. Mais alors que le combat commençait à être à leur avantage, un autre « ange » apparaît pour prêter main forte à son allié.
Pendant ce temps-là, l’un d’entre-eux a tout de même été décapité et sa tête a pu être transmise à la dame de la destruction qui fait son apparition. Le combat reprend alors de plus belle et se poursuivra même jusqu’à l’arche ! La fin de l’humanité serait-elle sur le point d’arriver ?
Diverses confrontations auront lieu tout le long de ce tome mais un chapitre plus posé sera dédié à Leon, le messager. Malheureusement, on sent que tout doit aller très vite et que l’auteur ne pouvait plus réellement continuer le titre (cf son message à la fin).
Véritable point fort, le style graphique continue de nous en mettre plein la vue, que cela soit dans une ville de Paris en flamme ou sur une arche en proie au désespoir.
conclusion
𝐆𝐞𝐬𝐭𝐚𝐥𝐭 met fin à son aventure avec un tome riche en confrontations. L’un des messagers obtient même un développement des plus intéressants. Malheureusement, comme l’a indiqué l’auteur, il n’arrivait pas à suivre la cadence d’une publication hebdomadaire. Dommage car le potentiel du titre était présent et le style graphique avait de quoi surprendre. 𝐆𝐞𝐬𝐭𝐚𝐥𝐭 fut tout de même une belle expérience avec un super univers. Un univers qui aurait été intéressant de mieux exploiter !