Lorem ipsum dolor, sit amet consectetur adipisicing elit. Itaque quasi possimus ipsa iusto deleniti sed maiores adipisci distinctio expedita veniam similique voluptatem harum debitis, laudantium sapiente ut eos, repudiandae vero.
Les cendres mourantes d’un feu de camp éclairent un monde dévasté. Une femme, ramenée à la vie par une mystérieuse marque, émerge d’un profond sommeil sans aucun souvenir de son passé.
Dans cet univers méconnaissable, elle est poursuivie sans relâche par la redoutable Guilde des gardiens d’écailles. Cependant, elle se voit offrir un salut inattendu par un individu imposant qui garde farouchement le secret de son propre passé…
Infos
Prix: 7€95 / Date de parution: 06/06/2024 (série prévue en 5 tomes) chez Manabooks éditions
Manga également disponible en numérique sur Manga-nova.
Mon avis sur ce premier tome
Côté dessin, c’est absolument magnifique ! Nous connaissons Shonen pour la qualité de son dessin, mais cette fois-ci, il a placé la barre très haut. Pour coller à l’ambiance de l’univers, Shonen a accentué le noir et blanc avec une technique de hachures, nous rappelant le regretté Kentaro Miura. C’est beau et bien dark !
Côté scénario, le manga prend son temps, jouant avec le mystère de son univers à travers les yeux d’une femme amnésique dont le passé semble bien trouble.
L’histoire étant originale, il est normal de ne pas retrouver ce que nous avions à l’écran. Toutefois, les plus avisés remarqueront certains détails…
Pourquoi cette femme semble-t-elle si importante ? Quel passé inavouable peut-on bien lui cacher ?