The Ichinose Family’s Deadly Sins – Tomes 1 à 3

The Ichinose Family’s Deadly Sins – Tomes 1 à 3

Synopsis

Tsubasa Ichinose, collégien, a perdu la mémoire à la suite d’un accident de voiture.

Lorsqu’il se réveille à l’hôpital, il est entouré de sa famille… dont tous les membres sont, aux aussi, devenus amnésiques !

Dans l’espoir de retrouver la mémoire, ils décident de renouer des liens en se racontant des souvenirs fictifs.

Mais de retour chez lui, Tsubasa se rend compte que sa famille n’est peut-être pas celle qu’il s’était imaginé…

INFOS

Édité par Kana éditions
Série en cours (3 🇫🇷 / 6 🇯🇵 terminée )
Mangaka Taizan 5
Prix du tome : 7,30€

Mon avis

Tsubasa Ichinose se réveille subitement dans un hôpital entouré de sa famille. Il est devenu amnésique et sa famille également ! La cause ? Un malencontreux accident dont personne ne se souvient, si ce n’est que le père était au volant lors de l’accident…

Afin de tenter de récupérer leurs souvenirs, Tsubasa propose à sa famille de se raconter de « fausses expériences », telles qu’un voyage inventer de toute pièce et qui sait, la mémoire reviendra de cette manière ? 

Malheureusement, Tsubasa se rend vite compte que tout ne tourne pas rond dans cette famille. À leur retour, la maison semble avoir été délaissé et chacun dispose d’une chambre individuelle. Celle de Tsubasa a même des messages de morts sur les murs de la sienne. Mais qu’est-ce que cette famille peut bien cacher ? 

Le récit nous plonge dans l’étrange quotidien de Tsubasa, tentant de récupérer ses souvenirs. L’école se révèle être un enfer pour lui et bien vite, il va découvrir que chaque personne de sa famille conserve un secret bien gardé.

Des secrets qui sont révélés au fil des chapitres et qui permettent d’en apprendre plus sur les différentes relations familiales. Le tome 3 vient renouveler le scénario de manière inattendue.

Le style graphique de 𝗧𝗮𝗶𝘇𝗮𝗻 𝟱 est très vite reconnaissable.

conclusion

𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐜𝐡𝐢𝐧𝐨𝐬𝐞 𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲’𝐬 𝐃𝐞𝐚𝐝𝐥𝐲 𝐒𝐢𝐧𝐬 surprend avec un scénario qui ne cesse de se renouveler. Les mystères au terme de ces trois tomes restent entiers et on espère en découvrir plus sur cette étrange famille avec les tomes suivants ! Terriblement addictif, on est bien entendu curieux de découvrir la suite ! 

Shaddeii
shaddeiimanga@gmail.com


GOKURAKU

GRATUIT
VOIR