THE DO-OVER DAMSEL CONQUERS THE DRAGON EMPEROR

THE DO-OVER DAMSEL CONQUERS THE DRAGON EMPEROR

INFOS

Éditeur 🇫🇷 : Meian

Scénariste : Nagase Sarasa

Dessinateur : Yuzu Anko

Type : Seinen

Genres : Action – Comédie – Fantasy – Romance

Thèmes : Voyage temporel

 

SYNOPSIS

«  Je te ferai changer… Non, je te rendrai heureux ! »

Jill, fille de marquis, est condamnée à mort suite à de fausses accusations proférées par son fiancé, le prince héritier du royaume. Sur le point de rendre son dernier souffle, elle se retrouve projetée six ans en arrière, à la fête où le prince l’avait demandée en mariage ! Paniquée à l’idée de revivre le même destin tragique, Jill déclare vouloir épouser un autre homme, sans réaliser qu’il s’agit du (futur) ennemi juré du royaume, l’empereur Hades ! Malgré tout, elle est bien décidée à profiter de sa seconde chance !

Après avoir échappé à la mort, elle compte bien profiter de la seconde chance qui s’offre à elle !

Projetée six ans en arrière, Jill a la chance de pouvoir recommencer une nouvelle vie !
Condamnée à mort suite à de fausses accusations, elle est projetée six ans en arrière bien décidée à changer son destin !
Pour éviter la voie qui mènera à son exécution… elle se rapproche de son (futur) pire ennemi pour conquérir son cœur !!!
La «  déesse de la guerre «  demande l’empereur maudit (sans prévenir) en mariage ?!

MON AVIS DE LECTRICE

Encore une pépite de chez meian qui a su me happer dès le premier chapitre. On suit Jill dans sa réincarnation dans le passé et son évolution pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Et nous sommes très vite servis avec cette demande en mariage à son pire futur ennemi.

Mais ne dit-on pas qu’il faut se rapprocher encore de ses ennemis ? Cela offre une nouvelle perspective à l’histoire, avec à la fois de l’humour et du mystère, tenant facilement le lecteur en haleine. L’ensemble donne une orientation super intéressante et incite à connaître la suite avec avidité, tout en imaginant moult scénarios possibles.

C’est vraiment un manga à lire dans son genre. J’ai hâte de découvrir la suite !

Tags:
, ,
Plumeseven
plumeseven7@gmail.com


GOKURAKU

GRATUIT
VOIR