Angel of death

Angel of death

INFOS

Éditeur 🇫🇷 : Manabooks

Scénariste : Sanada Makoto

Dessinateur : Naduka Kudan

Type : Shojo

Genres : Drame – Fantastique – Horreur – Psychologique

Thèmes : Survival game

 

 

 

 

SYNOPSIS

Ray, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaquée par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack à une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires…

Quel est donc cet endroit ? Dans quel but le bâtiment a-t-il été scellé ? C’est le début d’une course haletante entre la vie et la mort…

MON AVIS DE LECTRICE

Voilà un manga qui était parfait pour l’ambiance d’Halloween mais aussi pour agrémenter une soirée d’une lecture transcendante ! Rien que ces deux premiers tomes sont totalement emportant et donne envie de creuser dans les fins fonds des mystères dont nous sommes témoins.
C’est curieux, étrange, mystérieux et diaboliquement saisissant.

Tout est envoûtant, avec une certaine pression qui s’installe en suivant Ray, sans savoir tellement à quoi s’attendre, le pourquoi du comment et quelles sont ses pensées. Qui est Zac et pourquoi se retrouve t’il ici, que cherche t’il et qu’est-il réellement au fond de lui? Et enfin, quel est cet endroit où Ray semble enfermée, tel un escape Game duquel elle doit sauver sa vie ou bien mourir?

Deux tomes et pourtant tant de questions, j’ai qu’une envie c’est de lire la suite. Novateur et très prenant, c’est un manga à lire sans modération.

Plumeseven
plumeseven7@gmail.com